Israël a engendré certaines personnes et certains groupes qui sont pratiquement intouchables, quelle que soit la mesure dans laquelle ils enfreignent les lois. Le pays est une démocratie en échec, corrompue et soumise à l’apartheid avec une armée la plus féroce du monde. Elle n’est pas adaptée à son objectif en tant que patrie juive, elle devient de plus en plus désirable pour les fascistes et les fanatiques. Avec des mensonges et des manipulations émotionnelles, il enveloppe les États-Unis et l’Union européenne autour de son petit doigt et beaucoup trop de membres de la communauté juive refusent encore d’enlever leurs œillères. Bien sûr, les juifs dits libéraux se plaignent parfois de ce que fait Israël, mais ils ne sont jamais prêts à exiger la chirurgie radicale et radicale qui est nécessaire si l’on veut un jour que le pays se répare. Israël est un État belligérant occupant doté de droits de légitime défense limités face aux menaces émanant du territoire qu’il occupe illégalement.
La Palestine occupée a le droit légal de résister, de s'organiser, de se militariser et de se mobiliser pour se défendre et repousser l'occupation illégale d’Israël. Le Hamas est une résistance armée légale, quand à Israël, je dirai Il y a l'avocat qui connaît la loi... et l'avocat qui connaît le juge".
Israël est l’ennemi de tous les Etats de la région, et un facteur essentiel de déstabilisation du Proche-Orient. Israël perpétue une situation de guerre, il faudrait peut-être rappeler que c'est le sionisme implacable qui a amené des religieux fanatiques et sanguinaires au pouvoir.
Échec et mat pour Israël : Un jeu qu'ils connaissent bien alors les Israéliens doivent savoir que tout comme l'Allemagne nazie, ils finiront par tomber, leurs soif de sang, leurs haine et leurs violence sera leur propre destruction le plus tôt possible, ils doivent encore réapprendre réellement la signification du mot pogrom, qu’ils font subir à la population de Gaza?
Ce que trop de gens qui regardent cette chronologie ne comprendront pas, c’est l’ampleur de la terreur qui a été réciproque sur les Palestiniens par les soldats d’une Armée Israélienne la plus féroce du monde. Pour de nombreux Palestiniens, des scènes similaires à celles présentées par les Nazis constituent un rituel presque quotidien depuis 6 mois et un phénomène courant tout au long de leur vie. Pourtant, la plupart des Israéliens et de leurs partisans manifestent peu de compassion à l’égard des Palestiniens. On comprend mal les motivations de la haine dont ils font l’objet.
C’est le miroir d’apartheid des actions d’Israël.
Je trouve remarquable qu’à chaque fois que l’armée israélienne (la plus féroce du monde) se livre à une violence excessive contre les Palestiniens, en particulier dans des médias occidentaux, l’attention soit attirée sur Israël dans le rôle de victime et son droit à la défense. Des histoires sur le 7 octobre ou des histoires de Palestiniens voulant dénoncer la cruauté, le fanatisme, la corruption ou l'opulence de la direction du Hamas, ce type de reportage n'est pas pertinent pour les actes de guerre et semble être conçu comme du sensationnalisme visant à discréditer davantage le la résistance du Hamas, quelle est la raison sous-jacente lorsque l’autodéfense d’Israël s’est transformée en un massacre brutal et très cruel dès novembre 2023 ?
L’occident avec ses politiques et ses journalopes croient toujours qu’Israël doit éliminer toutes les forces du mal qui pèsent contre lui et doit donc éliminer le la résistance du Hamas. Ils ne parviennent pas à entendre leurs propres mots et à reconnaître que le mal est leur propre ignorance, leur peur et leur haine. Ils sont incapables d’entendre que tuer des civils innocents renforce le sentiment anti-israélien dans un tort de longue date et rend Israël moins sûr, cependant la société israélienne a tendance à croire en fait que tout le monde à Gaza est membre de la résistance du Hamas.
Tantôt aux États-Unis comme en France, les gouvernants tentent de contrer la vague de solidarité étudiante avec la Palestine qui en fait dénonce les bombardements incessants sur la population de Gaza, les civils affamés, les attaques contre les ambassades, les mensonges sans fin, le rejet du droit international et le désir véritablement insensé d’affronter de plus en plus d’adversaires sont ce qui constitue véritablement une menace existentielle et déclenchant pour Israël.
En Final la résistance des Palestiniens a déchu le mythe du peuple élu, par la férocité des Israéliens dans l’agression contre Gaza le monde vient de découvrir de leurs sadismes, le monde vient de voir leurs perversions mentales, le monde vient de découvrir leurs idéologies mortifères. Le monde reste témoin du génocide israélien contre les Palestiniens, cependant, ils ne seront pas éternels, le seul ennemi est la déshumanisation des Palestiniens alors que la société Israélienne est en proie à une vilaine bouffée morbide, dont le soutien enragé au criminel de guerre Netanyahou et son gouvernement ouvertement raciste, suprématiste et messianique est un rude symptôme.
Israël étant officiellement déclaré comme état voyou qui se féliciter de ses entreprises mortelles est par définition une apologie de crime de guerre, que cette apologie ait lieu à l’agression contre Gaza et au nom d'un groupe religieux au pouvoir qui en accentue la gravité. C'est la totalité des Militaires qui devraient être condamnés pour savoir s'ils font leur cette déclaration, et poursuivre tous ceux qui approuvent. La démocratie n'est pas le droit pour des politiques de commettre de génocides.