Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

72 houris d'où vient ce nombre ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wahrani

Wahrani
Admin

Le Coran ne parle nullement de 72 houris !

La sunna dit que les personnes destinées au paradis resteront avec leurs époux terrestre

La forme superlative ahwar qualifie le croyant ou la croyante qui aurait de grands yeux ce que la culture arabe considère être un critère de beauté. Le terme coranique hûr est le pluriel de ahwar, pluriel mixte qui désigne aussi bien des femmes que des hommes aux beaux yeux noirs, métonymie signifiant qu’ils sont d’une beauté pure.

De plus, sur les quatre mentions du mot hûr dans le Coran, trois forment une expression composée :

hûr‘în, où le mot ‘în, pluriel de a‘yanet ‘aynâ’, qualifie déjà celui qui a une grande prunelle noire de telle sorte qu’en cette expression coranique le mot hûr connote préférentiellement la notion de pureté.

La traduction rigoureuse de l’expression hûr‘în sera donc : êtres purs aux yeux d’une grande beauté,  

Nous constaterons donc dès à présent que les traductions, ou les images mentales que ce mot suscite en nos imaginaires, telles que vierges célestes ou vierges aux yeux noirs… sont largement sur interprétées

Ainsi est-il dit que la récompense pour les femmes les plus vertueuses d’ici-bas sera d’être élevées au rang de houris au Paradis, c'est-à-dire de «Pures», ce que nos traductions mettaient exactement en lumière :

«Parmi elles [les femmes du Paradis], celles aux chastes regards […] Parmi elles, de nobles élues […] La récompense de la vertu [alihsân] n’est-elle pas l’excellence [al ihsân] ? »

L’indication est précieuse : les Houris sont des femmes élues du Paradis au même titre que certains hommes, c'est-à-dire en fonction de l’élévation réelle de leur piété.

En fonction de l’analyse convergente de ces versets clefs, il apparaît donc que par le mot hûr, les Pures, le Coran ne désigne pas une catégorie de créatures paradisiaques, mais qualifie celles qui parmi les femmes vertueuses entrées au Paradis appartiennent à une certaine élite.

Tous ceux qui lisent le Coran ont compris que les houris ne seraient que des métaphores pour décrire une récompense dans l'au-delà. Il n'y a pas lieu donc de comparer les houris à ce que doit être une vraie femme.

Il s'en est fallu de peu qu’on nous décrive les houris à des poupées gonflables, des objets sexuels  Non la femme et ses vertus sont décrits autrement dans le coran et les hadiths et n'ont rien à voir avec les houris.

Redoutable de perversité, la mentalité actuelle des dépravés essaie de donner aux croyants comme image de l’absolu céleste ce que justement la religion leur interdit dans leur vie terrestre.  

Les houris ne sont nullement des femmes en chair, mais comme des anges, comme les ruisseaux, la verdure, les arbres fruitiers, le miel, le vin et tous les délices qu'un homme peut désirer, des métaphores pour décrire une récompense dans l'au-delà..

La femme, mon cher ami, ne se limite pas à avoir la peau blanche, les yeux noirs, à avoir un hymen qui se régénère indéfiniment et dont le seul rôle est de satisfaire la méga libido d'un mâle. Il y a une très grande différence entre une vision très matérielle des choses et sa vraie conception dans les sphères célestes, ainsi en est-il justement des houris.

On comprend bien pourquoi un grand disciple dans le soufisme a dit clairement ce qui s'apparente a:

Tout œil qui voit autre chose que Dieu mérite la cécité

La religion musulmane et le Coran vénéré ne peuvent donner aux croyants comme image de l’absolu céleste ce qu’ils leur refusent dans leur vie terrestre. Les judéo-chrétiens essaient par tous les moyens de salir l’Islam. Malheureusement pour eux, dans leurs propre bible, lorsqu'ils lisent la parabole des dix vierges qui attendent impatiemment leurs unique époux, ils en font tout un monde béatifique ésotérique alors que pour le Coran ils sont curieusement incapables de fournir le moindre effort d'interprétation a ce sujet.

Le Jésus très coranique a utilisé dans sa parabole beaucoup de vierges, un mariage et un heureux époux. Normalement tout esprit pragmatique s’élancerait dans un concept de rapport sexuels incessant.. Mais voila bien qu'il y ait vierges, époux et mariage il n'y a aucune place pour la sexualité telle qu'on la conçoit de nos jours dans notre monde matériel.

Ce n'est qu'ainsi que la description du paradis aura toute sa valeur d’illustration et d’exemple en se basant bien sur   tout ce qui est sensibles pour permettre aux hommes d'avoir l'idée des plaisirs paradisiaques comme support mais tout en admettant aussi le caractère concret et sensuel du paradis sous d'autres formes.

Le messager de dieu, (‘SAWS), a dit : « dieu le Très-Haut a dit : « j'ai préparé pour mes esclaves ce que jamais œil n'a vu, jamais oreille n'a entendu et jamais coeur humain n'a imaginé. » lisez, si vous en voulez une preuve, le verset suivant : « aucun être créé ne sait ce qu'on a caché pour eux comme sources de sérénité profonde en récompense de ce qu'ils faisaient ».

L’Islam est une religion qui témoigne à la femme beaucoup d’intérêt et de respect. Aucune autre religion divine, aucune loi positive ne lui ont assurée autant de considération, d’équité et de considération tout en respectant sa nature essentielle. Les droits mentionnés a la femme dans la religion islamique attestent clairement et en tout point l’égalité totale entre les deux sexes, et respectent les disparités attenantes aux natures respectives de l’homme et de la femme. Le Coran et la Sunna énoncent clairement que les hommes et les femmes sont de même nature spirituelle et humaine. Les deux ont reçu le “souffle divin” qui leur a donné de la dignité et a fait d’eux les gérants de Dieu sur la terre. " Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d’un creux de noyau de datte " (Coran )

Auprès d’Allah, la femme n’est aucunement inférieure à l’homme dans ses droits ou ses devoirs. Chacun des deux sexes dispose d’un rôle approprié avec des droits et des devoirs qui lui sont clairement assignés. Dans le Coran, c'est plus que clair, une personne n’est supérieure à une autre que par sa piété et non par son origine ou sa richesse, ni par son genre. Il est mentionné dans le Coran : Certes, le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur" (Sourate "Al-Hujjurat" - verset 13).
La femme reste donc un pilier dans la société dont le bon fonctionnement dépend d’elle. Si elle dévie, c’est toute la communauté qui en paiera le prix comme cela se passe également pour les hommes. Rien en ce sens ne peut être retenu contre le Coran.  

https://dialogue-religion.forumactif.com

Wahrani

Wahrani
Admin

Starheater a écrit:
La Bible mentionne ce que sera la vie au Paradis, elle dit que nous serons asexués comme le sont les Anges du Ciel, il n'y aura aucun "sexe" quelconque comme tu l'as dit si bien, mais cependant, tu n'ose pas dire ce que sera la vie au Paradis, or la Bible le dis de plusieurs manières, dans Révélation en autres et sur ce que le Christ a dit sur le Sujet.
Car en faite Dieu n'a pas de sexe, il est normal que les Anges n'en aient pas, et que dans le Ciel seul les plaisirs d'être "stimulés" par le Dieu du Ciel remplace facilement les orgasmes que l'on peut avoir avec une femme.
Or , j'ai eu un aperçu de ce qu'est la Manne Céleste, et ce goût de spirituel (c'est-à-dire ressenti par les sens du cerveau) m'on permis de me dire que si ce sentiment que j'ai eu aurait été amplifié mille fois, mon corps n'aurais pas pu le supporté, je serais donc mort.
Starheater
Jésus dit : Quant à ce qui est de la résurrection des morts, n'avez-vous pas lu cette parole de Dieu qui vous dit :
"Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob;" Ce n'est pas le Dieu des morts, mais le Dieu des vivants.

Stitten

Stitten

Il faudrait que les candidats aux Houris lisent le Coran, car, de manière tragi-comique pour ces dupes, les quatre mentions coraniques des Houris sont toutes Mecquoises, c.-à-d. à une période où le Djihad armé n’était pas autorisé par le Coran et, qu’ainsi, ces “Dames célestes” ne pouvaient être présentées comme étant la récompense des martyrs morts au combat, notion qui du reste n’est, elle aussi, pas coranique !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

olma

Wahrani a écrit:

Le Coran ne parle nullement de 72 houris !

La sunna dit que les personnes destinées au paradis resteront avec leurs époux terrestre

La forme superlative ahwar qualifie le croyant ou la croyante qui aurait de grands yeux ce que la culture arabe considère être un critère de beauté. Le terme coranique hûr est le pluriel de ahwar, pluriel mixte qui désigne aussi bien des femmes que des hommes aux beaux yeux noirs, métonymie signifiant qu’ils sont d’une beauté pure.

De plus, sur les quatre mentions du mot hûr dans le Coran, trois forment une expression composée :

hûr‘în, où le mot ‘în, pluriel de a‘yanet ‘aynâ’, qualifie déjà celui qui a une grande prunelle noire de telle sorte qu’en cette expression coranique le mot hûr connote préférentiellement la notion de pureté.

La traduction rigoureuse de l’expression hûr‘în sera donc : êtres purs aux yeux d’une grande beauté,  

Nous constaterons donc dès à présent que les traductions, ou les images mentales que ce mot suscite en nos imaginaires, telles que vierges célestes ou vierges aux yeux noirs… sont largement sur interprétées

Ainsi est-il dit que la récompense pour les femmes les plus vertueuses d’ici-bas sera d’être élevées au rang de houris au Paradis, c'est-à-dire de «Pures», ce que nos traductions mettaient exactement en lumière :

«Parmi elles [les femmes du Paradis], celles aux chastes regards […] Parmi elles, de nobles élues […] La récompense de la vertu [alihsân] n’est-elle pas l’excellence [al ihsân] ? »

L’indication est précieuse : les Houris sont des femmes élues du Paradis au même titre que certains hommes, c'est-à-dire en fonction de l’élévation réelle de leur piété.

En fonction de l’analyse convergente de ces versets clefs, il apparaît donc que par le mot hûr, les Pures, le Coran ne désigne pas une catégorie de créatures paradisiaques, mais qualifie celles qui parmi les femmes vertueuses entrées au Paradis appartiennent à une certaine élite.

Tous ceux qui lisent le Coran ont compris que les houris ne seraient que des métaphores pour décrire une récompense dans l'au-delà. Il n'y a pas lieu donc de comparer les houris à ce que doit être une vraie femme.

Il s'en est fallu de peu qu’on nous décrive les houris à des poupées gonflables, des objets sexuels  Non la femme et ses vertus sont décrits autrement dans le coran et les hadiths et n'ont rien à voir avec les houris.

Redoutable de perversité, la mentalité actuelle des dépravés essaie de donner aux croyants comme image de l’absolu céleste ce que justement la religion leur interdit dans leur vie terrestre.  

Les houris ne sont nullement des femmes en chair, mais comme des anges, comme les ruisseaux, la verdure, les arbres fruitiers, le miel, le vin et tous les délices qu'un homme peut désirer, des métaphores pour décrire une récompense dans l'au-delà..

La femme, mon cher ami, ne se limite pas à avoir la peau blanche, les yeux noirs, à avoir un hymen qui se régénère indéfiniment et dont le seul rôle est de satisfaire la méga libido d'un mâle. Il y a une très grande différence entre une vision très matérielle des choses et sa vraie conception dans les sphères célestes, ainsi en est-il justement des houris.

On comprend bien pourquoi un grand disciple dans le soufisme a dit clairement ce qui s'apparente a:

Tout œil qui voit autre chose que Dieu mérite la cécité

La religion musulmane et le Coran vénéré ne peuvent donner aux croyants comme image de l’absolu céleste ce qu’ils leur refusent dans leur vie terrestre. Les judéo-chrétiens essaient par tous les moyens de salir l’Islam. Malheureusement pour eux, dans leurs propre bible, lorsqu'ils lisent la parabole des dix vierges qui attendent impatiemment leurs unique époux, ils en font tout un monde béatifique ésotérique alors que pour le Coran ils sont curieusement incapables de fournir le moindre effort d'interprétation a ce sujet.

Le Jésus très coranique a utilisé dans sa parabole beaucoup de vierges, un mariage et un heureux époux. Normalement tout esprit pragmatique s’élancerait dans un concept de rapport sexuels incessant.. Mais voila bien qu'il y ait vierges, époux et mariage il n'y a aucune place pour la sexualité telle qu'on la conçoit de nos jours dans notre monde matériel.

Ce n'est qu'ainsi que la description du paradis aura toute sa valeur d’illustration et d’exemple en se basant bien sur   tout ce qui est sensibles pour permettre aux hommes d'avoir l'idée des plaisirs paradisiaques comme support mais tout en admettant aussi le caractère concret et sensuel du paradis sous d'autres formes.

Le messager de dieu, (‘SAWS), a dit : « dieu le Très-Haut a dit : « j'ai préparé pour mes esclaves ce que jamais œil n'a vu, jamais oreille n'a entendu et jamais coeur humain n'a imaginé. » lisez, si vous en voulez une preuve, le verset suivant : « aucun être créé ne sait ce qu'on a caché pour eux comme sources de sérénité profonde en récompense de ce qu'ils faisaient ».

L’Islam est une religion qui témoigne à la femme beaucoup d’intérêt et de respect. Aucune autre religion divine, aucune loi positive ne lui ont assurée autant de considération, d’équité et de considération tout en respectant sa nature essentielle. Les droits mentionnés a la femme dans la religion islamique attestent clairement et en tout point l’égalité totale entre les deux sexes, et respectent les disparités attenantes aux natures respectives de l’homme et de la femme. Le Coran et la Sunna énoncent clairement que les hommes et les femmes sont de même nature spirituelle et humaine. Les deux ont reçu le “souffle divin” qui leur a donné de la dignité et a fait d’eux les gérants de Dieu sur la terre. " Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d’un creux de noyau de datte " (Coran )

Auprès d’Allah, la femme n’est aucunement inférieure à l’homme dans ses droits ou ses devoirs. Chacun des deux sexes dispose d’un rôle approprié avec des droits et des devoirs qui lui sont clairement assignés. Dans le Coran, c'est plus que clair, une personne n’est supérieure à une autre que par sa piété et non par son origine ou sa richesse, ni par son genre. Il est mentionné dans le Coran : Certes, le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur" (Sourate "Al-Hujjurat" - verset 13).
La femme reste donc un pilier dans la société dont le bon fonctionnement dépend d’elle. Si elle dévie, c’est toute la communauté qui en paiera le prix comme cela se passe également pour les hommes. Rien en ce sens ne peut être retenu contre le Coran.  

Bonjour,

5 versets pour les "houri" aucun nombre

certainement les mots avec "ouri" et avec ou et ri
le paraDIS c'est l'endroit d'une grande mémoire tout comme l'INTERdit en français c'est un Coran très malin.

comme ce verset le dit
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort". 

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

produit incalculable.

tous ce qui est écrit est déjà fait. Les mots du futur ne changent pas c'est un présent

44.54. C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.
52.20. accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,
55.56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées.
55.72. des houris cloîtrées dans les tentes,
56.22. Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux,

a savoir que le djinn c'est du Feu

55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;
défloré c'est comme cassé, transformé, sortir un produit, le Feu fait cela.

7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit. 

les associés vont par deux en gras gauche et droite, c'est pas les même ils se regardent
si la question est posée c'est que les divers membres ne sont pas fait pour ce que l'on crois

"Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit."
c'est un autre monde qui est décrit, (l'invisible) un monde que l'ont utilise déjà.

"contre" c'est proche, toute choses écrites se déplace à la vitesse de la lumière

rien n'est moral, c'est de la science

Sourate 111
AL-MASAD (LES FIBRES) 
5 versets
Pré-Hégire

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

111.1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.
111.2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis.
111.3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.
111.4. de même sa femme, la porteuse de bois ,
111.5. à son cou, une corde de fibres. 

le TITRE c'est "d'Abu-Lahab" ou la "fortune" non c'est matériel "LES FIBRES" pas n'importe comment une corde, c'est pour les sections pour éventuellement la voix

si lui-même péris ces deux mains aussi, pour nous, pas pour les textes, verset "7.195"
le Feu c'est pas des flamme et les flamme c'est pas du Feu
le Feu est devenu un nom propre.

la misériCORDE c'est minuscule

3.103. Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, pas Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.

les signes c'est les lettres, c'es une signature

il parle au sections, aux brins le coeur c'est le centre d'une mémoire qui s'écrit Œ normalement

c'est des produits qui ne vont pas ensemble et pourtant ils sont associer, la séparation provoque un feu
le câble en lettre c'est plus fin ce "â" montre un partage et donne "ble" dans le saBLE on comprend, le comBustiBle c'est énorme.

Wahrani

Wahrani
Admin

Le verset donne une direction qui est de l’omble de combine les efforts et aller de l’avant ensemble. L’Islam cherche à unir les gens sur la base de la pensée, de la concentration et des objectifs. Il y a de la force dans l’unité. Il y a aussi l’encouragement, l’épanouissement, la joie et un des résultats positifs à l’indéfiniment du fait de faire partie d’un solide groupe.

olma

Wahrani a écrit:Le verset donne une direction qui est de l’omble de combine les efforts et aller de l’avant ensemble. L’Islam cherche à unir les gens sur la base de la pensée, de la concentration et des objectifs. Il y a de la force dans l’unité. Il y a aussi l’encouragement, l’épanouissement, la joie et un des résultats positifs à l’indéfiniment du fait de faire partie d’un solide groupe.
le câble c'est sa section qui montre des points qui paraissent uni précisément pour pour être divisé, dans ce contexte les groupes ne sont pas visible, le Coran utilise le Feu pour cela.

c'est des groupes différent du plus petit au plus grand c'est plus petit que l'atome.

dépenser est précisément une forme de pensée

le Coran parle d'une science pas d'une morale, la science d'un produit invisible mais très rapides et en des quantités Phénoménal

tout ce qui est dit dans le Coran à la possibilité de faire cela

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort". 

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

le Coran est comme un logiCIEL qui a la possibilité de ce multiplier

tout ce qui est écrit, est déjà fait

et dans les détails avec une loupe très puissant

très très loin de comprendre le Coran, beaucoup d'énergie dans le Coran, mais complètement ignoré par une morale, juste pour asservir ces semblables

voila un verset qui montre ce qu'est une personne pour Allah

72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.

72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.

72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.

72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

la perSONNE SONNE c'est une onde (des vibrations)

qui à été ressuscité en là personne, rep: Un bolide
ressusciterait

6.65. Dis : "Il est capable, Lui, de susciter contre vous, d'en haut, ou de dessous vos pieds , un châtiment, ou de vous confondre dans le sectarisme. Et Il vous fait goûter l'ardeur [au combat] les uns aux autres." Regarde comment Nous exposons Nos versets. Peut-être comprendront-ils? 

Pas dans notre monde visible. Dans le monde invisible qui nous côtoie ( les étages magnétique de la terre)

confirmer par:
37.10. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant

la rencontre des produits donnent l'information.

Si vous saviez dit le Coran, le monde moderne le sais déjà, les mécréants en particulier, et chaque musulman utilise les bien fait des mécréants ils vont même profité d'un société très prévoyante, école gratuit, (filles et garçons) car c'est les filles qui élèvent les enfants, soins gratuit...

et il se trouve des musulmans pour cracher dans la soupe

Allah est utiliser par les mécréants, la prière est dedans le fer

un indice:

le voile des femmes comment l'optenire par Allah

prendre une fourre en plastique, frottez les cheveux sur la tête et relever le plastique doucement

et vous obtenez l'invisible, Allah en perSONNE avec son voile

72 houris d'où vient ce nombre ?  Cheveux1        72 houris d'où vient ce nombre ?  Cheveux2

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]