Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Salat Musulmane d’un Pape !!!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stitten

Stitten

La Salat Musulmane d’un Pape !!!!! C2ydx310

Je pense que le pape, ici, joue une fois de plus le rôle d’un très bon propagandiste à la solde du Capital. Il prend le relais du Sionisme en quelques sortes et venant d’une personne aussi importante qu’un pape pour effectuer une telle prière sans connaître un mot du Saint Coran est à mon avis une véritable insulte au monde musulman et également à sa fonction de pape de l’Eglise Romaine.
C’est triste et désolant !
On voit bien combien la prophétie du clash des civilisations est bien créatrice...
Non ! Le problème de l’Islam, c’est les Chrétiens, et les attaques des gens de l’Eglise qui visent à discréditer par tous les moyens possibles, toute autre conception du salut en dehors du Christ, car ils avaient bien compris que le Coran, comme dernière révélation abroge la Bible et toute sa composante.

Stitten

Stitten

Starheater a écrit:
Ici, permet moi de te corriger comme un père corrige son fils. Sur ce sujet, tu es dans l'erreur. L'église Catholique n'a rien à voir avec la Véracité de la Bible, et de cela, tu en sera convaincu par les articles que je ferai paraître dans la liste des sujets. Il faut bien comprendre que la Bible a eu ses lettres de Noblesse il y a longtemps, par Abraham, par Isaac et Jacob et dernièrement par le Fils de Dieu direct, le Seigneur Jésus.
Car la Bible n'est pas une question de religions, mais bien une question de Vérité, ce qui fait que si un Musulman exige des preuves de la véracité de la Bible, moi-même, je suis en mesure d'exigés la véracité du Coran. 
Or, ce n'est pas ainsi que cela fonctionne, il faut examiné la Bible à la lumière de notre intelligence. Mais il y a un gros problème!!!!! La Bible est un Livre Scellé, pour t'expliquer ce que cela veux dire, cela veux dire que même les Traducteur ne la comprenne pas, mais comment cela peut être possible? Se sont eux les experts de la Bible, eh bien cela semble ne pas suffire, et pourquoi? Parce qu'elle parle dans un langage que nous ne comprenons pas, la preuve de ce que je t'avance, lis la Bible, et lis ensuite le Coran, je n'aie pas de misère à comprendre le Coran pour le peux que j'en connais, mais pour le peu que je connais de la Bible, j'ai de la difficulté à comprendre, pourquoi cela est ainsi?????
Cela est ainsi afin que personne ne puisse la changer dans ce qu'elle a d'important à dire, cela prend l'intelligence d'un Fils de Dieu pour la comprendre.
Car si tu comprendrais la Bible, tu aurais certainement envie de changer la teneur de ce qui est écrit, et cela à ton avantage, c'est la Raison pourquoi la Bible est Scellé. Si elle ne serait pas Scellé, tout les Traducteurs et personnes autorisés pourrait facilement la changer. 
Il faut tenir compte d'un autre Vérité, Dieu Protège Sa Parole, car Dieu n'est pas Mort à ce que je sache, cela serait dure à croire même pour un non-croyant que la Bible pourrait être changer aussi facilement, les Anges de Dieu veille au grain.
Donc, cette théorie est rejeté est par son illogisme.
Starheater
Bonsoir cher ami, Je ne peux parler que de ce que je connais : les musulmans en tant que purs monothéistes, soumis comme leur nom l’indique au seul Maître de l’univers, ont un sentiment paroxystique de la liberté ne reconnaissant ni clergé infaillible ni autorité aussi démocratique soit-elle, ni République ni patron ni parents....le musulman est individuellement libre et responsable, c’est le sens même de sa profession de foi : il n’y a de Dieu que Dieu et rien d’autre ne vient entraver sa liberté dont il est terriblement jaloux, refusant toute autre soumission consciente ou inconsciente.

D’autre part le musulman, malgré toutes les bonnes intentions considère la tolérance comme une petite vertu qui sied bien aux gens médiocres car s’il est très gratifiant d’être tolérant, il est par contre désagréable d’être toléré et je sais de quoi je parle. Le musulman ,lui préfère prôner la reconnaissance mutuelle sans aucune hiérarchie en vertu même de ce verset que je cite de mémoire :
 
Oh, les hommes nous vous avons créé d’un mâle et d’une femelle et nous avons fait de vous de nombreux peuples et tribus pour que vous vous entre reconnaissiez......
 
Ainsi, dans l’action de la Salat du Pape, je trouve qu’il n’a aucune prédisposition à entreprendre une telle prière, car il est naturellement bien connu que la prière musulmane est faite selon des conditions bien définies. Donc pour ma part je considère que l’action du Pape est une insulte au monde musulman
Quant à la Vérité de la Bible que je respecte comme un livre sacré mentionné dans le Coran, k’estime à juste titre
qu’il n’y avait pas de vérité absolue dans la mesure où chaque vérité sera confrontée un jour à une autre vérité qui la contredira.
 
Cordialement Stitten

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |