Oui, Dieu est Amour, ceci est une Étude qui s'avère être plus profonde que les précédentes. Soyons Logique.
Si Dieu est Amour, il ne peut pas avoir créer le Mal, donc, il ne peut pas avoir créer Satan, ce dernier ne peut pas s'être créer tout seul, donc, nous sommes devant un paradoxe n'est-ce pas?
Eh bien non, Satan n'est pas ce que vous croyez qu'il est, celui-ci est un Ange de Dieu, probablement un Chérubin sur lequel Dieu s'appuie pour exécuter ses Dessins.
Ne trouvez-vous pas contradictoire de voir Satan être au Ciel:
Job 1:6 Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l’Eternel, et Satan vint aussi au milieu d’eux.
Job 2:2 L’Eternel dit à Satan : D’où viens-tu ? Et Satan répondit à l’Eternel : De parcourir la terre et de m’y promener.
Mieux encore, le Démon qui s'appelait "Légion", ce dernier avait en lui au-dessus de 2,000 démons. Malgré tout, cet homme ne subit aucun mal, pouquoi Satan ne l'a pas tué tout simplement.
Job 2:6 L’Eternel dit à Satan : Voici, je te le livre : seulement, épargne sa vie.
Satan est aussi fidèle que les Anges de Dieu, il écoute tout ce que Dieu lui dit de faire et pas plus.
Satan est plus qu'un Fils de Dieu, il n'est pas le Mauvais, il ne fait que le représenté.
Or il est dit qu'un Ange de Dieu aurait tué 185,000 hommes d'un seul coup, moi je crois que cet Ange était Satan, c'est sur l'ordre de Dieu qu'il fit cela. Rappelez-vous les Israélites quand ils mangea la Pâque à la hâte, chacun devait mettre du sang sur leurs portes afin que l'Anges de la Mort ne puisse pas les frapper.
C'est probablement là que les 185,000 hommes périrent.
Starheater
Mieux encore, le Démon qui s'appelait "Légion", ce dernier avait en lui au-dessus de 2,000 démons. Malgré tout, cet homme ne subit aucun mal, pouquoi Satan ne l'a pas tué tout simplement.
Job 2:6 L’Eternel dit à Satan : Voici, je te le livre : seulement, épargne sa vie.
Satan est aussi fidèle que les Anges de Dieu, il écoute tout ce que Dieu lui dit de faire et pas plus.
Satan est plus qu'un Fils de Dieu, il n'est pas le Mauvais, il ne fait que le représenté.
Or il est dit qu'un Ange de Dieu aurait tué 185,000 hommes d'un seul coup, moi je crois que cet Ange était Satan, c'est sur l'ordre de Dieu qu'il fit cela. Rappelez-vous les Israélites quand ils mangea la Pâque à la hâte, chacun devait mettre du sang sur leurs portes afin que l'Anges de la Mort ne puisse pas les frapper.
C'est probablement là que les 185,000 hommes périrent.
Starheater