Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu est Amour

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dieu est Amour Empty Dieu est Amour Ven 24 Aoû - 6:21

Starheater



Oui, Dieu est Amour, ceci est une Étude qui s'avère être plus profonde que les précédentes. Soyons Logique.
Si Dieu est Amour, il ne peut pas avoir créer le Mal, donc, il ne peut pas avoir créer Satan, ce dernier ne peut pas s'être créer tout seul, donc, nous sommes devant un paradoxe n'est-ce pas?
Eh bien non, Satan n'est pas ce que vous croyez qu'il est, celui-ci est un Ange de Dieu, probablement un Chérubin sur lequel Dieu s'appuie pour exécuter ses Dessins.
Ne trouvez-vous pas contradictoire de voir Satan être au Ciel:
Job 1:6  Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l’Eternel, et Satan vint aussi au milieu d’eux.
Job 2:2  L’Eternel dit à Satan : D’où viens-tu ? Et Satan répondit à l’Eternel : De parcourir la terre et de m’y promener.

Mieux encore, le Démon qui s'appelait "Légion", ce dernier avait en lui au-dessus de 2,000 démons. Malgré tout, cet homme ne subit aucun mal, pouquoi Satan ne l'a pas tué tout simplement.

Job 2:6  L’Eternel dit à Satan : Voici, je te le livre : seulement, épargne sa vie.

Satan est aussi fidèle que les Anges de Dieu, il écoute tout ce que Dieu lui dit de faire et pas plus. 

Satan est plus qu'un Fils de Dieu, il n'est pas le Mauvais, il ne fait que le représenté.
Or il est dit qu'un Ange de Dieu aurait tué 185,000 hommes d'un seul coup, moi je crois que cet Ange était Satan, c'est sur l'ordre de Dieu qu'il fit cela. Rappelez-vous les Israélites quand ils mangea la Pâque à la hâte, chacun devait mettre du sang sur leurs portes afin que l'Anges de la Mort ne puisse pas les frapper.
C'est probablement là que les 185,000 hommes périrent.


Starheater

2Dieu est Amour Empty Re: Dieu est Amour Sam 25 Aoû - 12:25

Wahrani

Wahrani
Admin

Starheater a écrit:
Oui, Dieu est Amour, ceci est une Étude qui s'avère être plus profonde que les précédentes. Soyons Logique.
Si Dieu est Amour, il ne peut pas avoir créer le Mal, donc, il ne peut pas avoir créer Satan, ce dernier ne peut pas s'être créer tout seul, donc, nous sommes devant un paradoxe n'est-ce pas?
Eh bien non, Satan n'est pas ce que vous croyez qu'il est, celui-ci est un Ange de Dieu, probablement un Chérubin sur lequel Dieu s'appuie pour exécuter ses Dessins.
Ne trouvez-vous pas contradictoire de voir Satan être au Ciel:
Job 1:6  Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l’Eternel, et Satan vint aussi au milieu d’eux.
Job 2:2  L’Eternel dit à Satan : D’où viens-tu ? Et Satan répondit à l’Eternel : De parcourir la terre et de m’y promener.

Mieux encore, le Démon qui s'appelait "Légion", ce dernier avait en lui au-dessus de 2,000 démons. Malgré tout, cet homme ne subit aucun mal, pouquoi Satan ne l'a pas tué tout simplement.

Job 2:6  L’Eternel dit à Satan : Voici, je te le livre : seulement, épargne sa vie.

Satan est aussi fidèle que les Anges de Dieu, il écoute tout ce que Dieu lui dit de faire et pas plus. 

Satan est plus qu'un Fils de Dieu, il n'est pas le Mauvais, il ne fait que le représenté.
Or il est dit qu'un Ange de Dieu aurait tué 185,000 hommes d'un seul coup, moi je crois que cet Ange était Satan, c'est sur l'ordre de Dieu qu'il fit cela. Rappelez-vous les Israélites quand ils mangea la Pâque à la hâte, chacun devait mettre du sang sur leurs portes afin que l'Anges de la Mort ne puisse pas les frapper.
C'est probablement là que les 185,000 hommes périrent.


Starheater
Qu’Allah nous permette de comprendre ton Dieu Amour !!!!

https://dialogue-religion.forumactif.com

3Dieu est Amour Empty Re: Dieu est Amour Dim 26 Aoû - 5:10

Starheater



Wahrani a écrit:
Starheater a écrit:
Oui, Dieu est Amour, ceci est une Étude qui s'avère être plus profonde que les précédentes. Soyons Logique.
Si Dieu est Amour, il ne peut pas avoir créer le Mal, donc, il ne peut pas avoir créer Satan, ce dernier ne peut pas s'être créer tout seul, donc, nous sommes devant un paradoxe n'est-ce pas?
Eh bien non, Satan n'est pas ce que vous croyez qu'il est, celui-ci est un Ange de Dieu, probablement un Chérubin sur lequel Dieu s'appuie pour exécuter ses Dessins.
Ne trouvez-vous pas contradictoire de voir Satan être au Ciel:
Job 1:6  Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l’Eternel, et Satan vint aussi au milieu d’eux.
Job 2:2  L’Eternel dit à Satan : D’où viens-tu ? Et Satan répondit à l’Eternel : De parcourir la terre et de m’y promener.

Mieux encore, le Démon qui s'appelait "Légion", ce dernier avait en lui au-dessus de 2,000 démons. Malgré tout, cet homme ne subit aucun mal, pouquoi Satan ne l'a pas tué tout simplement.

Job 2:6  L’Eternel dit à Satan : Voici, je te le livre : seulement, épargne sa vie.

Satan est aussi fidèle que les Anges de Dieu, il écoute tout ce que Dieu lui dit de faire et pas plus. 

Satan est plus qu'un Fils de Dieu, il n'est pas le Mauvais, il ne fait que le représenté.
Or il est dit qu'un Ange de Dieu aurait tué 185,000 hommes d'un seul coup, moi je crois que cet Ange était Satan, c'est sur l'ordre de Dieu qu'il fit cela. Rappelez-vous les Israélites quand ils mangea la Pâque à la hâte, chacun devait mettre du sang sur leurs portes afin que l'Anges de la Mort ne puisse pas les frapper.
C'est probablement là que les 185,000 hommes périrent.


Starheater
Qu’Allah nous permette de comprendre ton Dieu Amour !!!!


Il est simple l'Amour de Dieu, tu l'as en toi et tu t'en aperçois pas, Nous sommes fait à l'image de Dieu, tu as de l'amour dans le coeur pour les autre et pour Dieu, ce n'est pas plus compliqué que cela.


Starheater

4Dieu est Amour Empty Re: Dieu est Amour Dim 23 Sep - 20:13

Wahrani

Wahrani
Admin

Starheater a écrit:
Il est simple l'Amour de Dieu, tu l'as en toi et tu t'en aperçois pas, Nous sommes fait à l'image de Dieu, tu as de l'amour dans le coeur pour les autre et pour Dieu, ce n'est pas plus compliqué que cela.

Starheater
Je rappelle à notre ami Starheater  qu’en matière de  monothéisme l’islam n’est pas à mettre sur le même plan que les deux premiers.
Le Judaïsme est tribal. Le terme de « religion » pour le Judaïsme est inexact
Le christianisme est idolâtre, c’est avant tout une idéologie politique
 
Parce que, la vérité est dans l’Islam
En ce qui concerne les Ecritures antérieures, elles ont été révélées pour une durée de temps limitée. Allah a donné aux êtres humains la responsabilité de les préserver, mais ils les ont perdues, corrompues, modifiées ou encore dissimulées.
 
Allah dit (sens du verset) : « Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins […] » (Coran 5/44).
 
Après le Coran, aucune révélation ne se fera, ce qui implique qu’il ni aura plus de livre. Tout comme le Prophète Mohammed (SAWS) est le dernier prophète, le Coran est le dernier livre.
 
Allah S’est chargé de protéger le Coran contre l'altération, de le protéger contre la corruption et de le préserver de la distorsion (comme indiqué dans le verset précédemment cité (Coran 15/09)). D'autre part, les Ecritures anciennes ont subi des modifications et des distorsions et ne sont pas dans leur forme originale (comme mentionné dans le Coran 4/46.
Le Coran d’une part confirme les Ecritures précédentes et d'autre part il prévaut sur elles (Coran 5/48).

https://dialogue-religion.forumactif.com

5Dieu est Amour Empty Re: Dieu est Amour Dim 10 Mar - 17:09

elwaraini



Starheater a écrit:
Oui, Dieu est Amour, ceci est une Étude qui s'avère être plus profonde que les précédentes. Soyons Logique.
Si Dieu est Amour, il ne peut pas avoir créer le Mal, donc, il ne peut pas avoir créer Satan, ce dernier ne peut pas s'être créer tout seul, donc, nous sommes devant un paradoxe n'est-ce pas?
Eh bien non, Satan n'est pas ce que vous croyez qu'il est, celui-ci est un Ange de Dieu, probablement un Chérubin sur lequel Dieu s'appuie pour exécuter ses Dessins.
Ne trouvez-vous pas contradictoire de voir Satan être au Ciel:
Job 1:6  Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l’Eternel, et Satan vint aussi au milieu d’eux.
Job 2:2  L’Eternel dit à Satan : D’où viens-tu ? Et Satan répondit à l’Eternel : De parcourir la terre et de m’y promener.

Mieux encore, le Démon qui s'appelait "Légion", ce dernier avait en lui au-dessus de 2,000 démons. Malgré tout, cet homme ne subit aucun mal, pouquoi Satan ne l'a pas tué tout simplement.

Job 2:6  L’Eternel dit à Satan : Voici, je te le livre : seulement, épargne sa vie.

Satan est aussi fidèle que les Anges de Dieu, il écoute tout ce que Dieu lui dit de faire et pas plus. 

Satan est plus qu'un Fils de Dieu, il n'est pas le Mauvais, il ne fait que le représenté.
Or il est dit qu'un Ange de Dieu aurait tué 185,000 hommes d'un seul coup, moi je crois que cet Ange était Satan, c'est sur l'ordre de Dieu qu'il fit cela. Rappelez-vous les Israélites quand ils mangea la Pâque à la hâte, chacun devait mettre du sang sur leurs portes afin que l'Anges de la Mort ne puisse pas les frapper.
C'est probablement là que les 185,000 hommes périrent.


Starheater
salam

L'une des allégations favorites de certains missionnaires chrétiens est que la religion musulmane est une religion froide, implacable, enseignant une haine inouïe de l'incroyant à contrario d'un Christianisme merveilleux, qui serait religion d'amour, de philanthropie, susceptible de vous rapprocher de l'Eldorado tant elle serait merveilleuse.
Si on analyse bien toutes les religions, on s'aperçoit qu'elle sont toutes du meme niveau, par rapport à l'amour. Mais il y a une différence entre l'islam et les autres religions, c'est seul l'islam a interdit de tuer des femmes, des enfants et des animaux, alors que dans la bible cela est permi. Et comme Jésus faisait partie de Dieu ( Prologue de Jean ), alors Jésus a donc participer aux meurtres de bébé, de femmes et des vieux.

donc le vrai message de jesus est amour dans le sens precher l'amour sans oublier à se defendre comme on comprend lorsque jesus demande d'utiliser l'épée.
 
dieu s'est montré misericordieux dans toute l'histoire des religions avec leur livre originaux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |