Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etre enfant de YHWH(Dieu), c'est quoi ? Enseignement Apostolique sur La Filiation Divine

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mike



Jean 1:1-18 "Au commencement était la Parole, et la Parole était avec YHWH(Dieu), et la Parole était Dieu.   2 Elle était au commencement avec YHWH(Dieu).   3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.   4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.   5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
6 Il y eut un homme envoyé de Dieu : son nom était Jean.   7 Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.   8 Il n'était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière.   9 Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.   10 Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue.   11 Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue.   12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir ENFANTS  DE  YHWH(Dieu),   13 lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de YHWH(Dieu).
14 Et la parole(YAHUSHUA=Christ) a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
15 Jean lui a rendu témoignage, et s'est écrié : C'est celui dont j'ai dit : Celui qui vient après moi m'a précédé, car il était avant moi.   16 Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce;   17 car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par YAHUSHUA (Christ).   18 Personne n'a jamais vu YHWH (Dieu); le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître."
Voici un Enseignement Apostolique vidéo sur la filiation divine. Enseignement donné par un Véritable ministre du Christ; un Véritable Apôtre selon qu'il est écrit 1 Corinthiens 12:"28 Et YHWH(Dieu) a établi dans l'Eglise PREMIÈREMENT des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs, ensuite ceux qui ont le don des miracles, puis ceux qui ont les dons de guérir, de secourir, de gouverner, de parler diverses langues."

franck



Exact, un véritable enseignement non des hommes mais du Saint Esprit.  Sois Béni Mike.

Emilie7



Merci Mike pour le rappel de cet enseignement apostolique afin que la lumière luise dans les ténèbres. 
Sois béni mon frère.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |