grit a écrit:Les Juifs d'aujourd'hui, malheureusement, subissent les conséquences de la conduite du peuple d'Israël du 1er siècle de notre ère, pour avoir rejeté le Messie et le faisant tuer par les romains , mais cela ne veut pas dire que Jéhovah Dieu les rejette définitivement en tant qu'individu. Il leur laisse encore une chance de changer et cela jusqu'à son intervention dans les affaires humaines, à Armaguédon, où le monde entier sera jugé.
Il est certain, que pour la grande majorité, tous sont très attachés à leur religion, au même titre que les musulmans ou les catholiques, ou quelque soit la religion ancestrale qui les lie à leur passé et à leur famille.
Donc, pour ma part, je tiens compte de la patience de Dieu , qui tolère encore cet état de chose jusqu'au Jugement final de ce monde méchant.
En attendant, nous, nous continuons, avec amour, d'avertir les gens , quelque soit sa religion, afin qu'ils apprennent à connaître le vrai Dieu Unique Jéhovah, et sa Parole, tout en tenant compte du choix de chacun. C'EST DIEU QUI JUGE ET QUI CHOISIT. Nous, nous sommes que des instruments entre ses mains.
Amicalement
«Malheureux soi-même on apprend à plaindre le malheur d’autrui. » Proverbe latin ;
Ce propos démontre s’il fallait le faire que vous êtes sectaire et prônez un Salut basé sur votre compréhension de la Parole de Dieu. Fort heureusement vous n’êtes pas dépositaire du Salut ni de la connaissance de Dieu.
Cordialement.