Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

À 75 ans, le député allemand d’extrême-droite Werner Klawun se convertit à l’islam

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wahrani

Wahrani
Admin

À 75 ans, le député allemand d’extrême-droite Werner Klawun se convertit à l’islam Werner10

Encore une fois, un adversaire résolu se convertit à l’islam après avoir lu les textes. À l’instar du cinéaste hollandais Arnaud Van Dorn, producteur du film « fitna » qui a fait le même chemin spirituel après la découverte du véritable islam. Plus la propagande anti-musulmane est puissante et répétitive, plus les conversions sont nombreuses : c’est un phénomène assez curieux et paradoxal !. 
Klawun qui était connu auparavant par son opposition à l’immigration et les réfugiés, est devenu aujourd’hui le plus grand défenseur des migrants venant de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan    
Le député allemand du Parti Démocratique National (NPD) d’extrême droite, Werner Klawun s’est convertit à l’islam à 75 ans.
Klawun qui était connu auparavant pas son opposition à l’immigration et les réfugiés, est devenu aujourd’hui le plus grand défenseur des migrants venant de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan.
Faisant des explications au journal allemand Bild et choisissant Ibrahim comme nouveau prénom, Klawun affirme avoir souhaité connaître l’islam de plus près après avoir lu le Divan oriental et les poésies louant le prophète de l’islam Mohammed (paix et salut soient sur lui) du grand poète allemand Johann Wolfgang von Goethe.
Il affirme avoir décidé de se convertir à l’islam après avoir lu le Coran en allemand.
Klawun indique que ses idées ont totalement changé après sa conversion à l’islam.
« Il n’est pas suffisant pour moi de rompre les liens avec mon passé en tant que membre d’un parti d’extrême droite anti-islam et anti-musulman. J’ai souhaité faire de plus grands travaux pour effacer les traces du passé. J’ai commencé à aider les migrants » a-t-il continué.
Klawun fait savoir qu’il a commencé à héberger 4 migrants syriens âgés entre 18 et 30 ans chez lui, après que son épouse l’a quitté en 2014 avec ses enfants. Il dit que les migrants sont devenus sa famille.
Il affirme que les migrants lui apportent leur aide tout comme lui les a aidés.
TRT [Français

https://dialogue-religion.forumactif.com

Al-Khansa

Al-Khansa

Ce n’est ni une fierté ni une humiliation mais cela  relève bien d’une intrigue,
Comment un ennemi aussi virulent en vers l’islam peut-il devenir musulman ? 
Sincèrement je trouve que l’islam n’est pas un club, il n’est pas une recrue, musulman c’est pour lui et pour lui seul ; non musulman, c’est encore pour lui et pour lui seul. La seul personne concernée c’est lui et uniquement lui.  
"Sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;"
Coran 70.25   
Surtout, il faut noter qu’il suffit de mesurer la qualité de ceux qui quittent l’Islam sans jamais être de vrais Musulmans, et de ceux qui reviennent vers l’Islam après une mure conviction appuyer par des études d’abord, pour constater que la différence est de taille. 

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn

                                         À 75 ans, le député allemand d’extrême-droite Werner Klawun se convertit à l’islam 47463610
Selon certains experts, en l’espace de 25 ans, le nombre de convertis à l’Islam aurait doublé.
Les attaques islamophobes et l’acharnement politico-médiatique n’entraînent pas seulement le rejet général dans la société. Certaines personnes s’interrogent sur la différence de perception de l’Islam via les médias, et celle qui ont des musulmans qu’ils côtoient au quotidien.
Les citoyens ne sont pas les seuls à vouloir se convertir car des représentants d’Etat aussi dépassent les clivages et ouvrent leurs cœurs à une religion d’amour, de paix et de fraternité.
L’ambassadeur britannique en Aradie Saoudite s’est reconverti à l’Islam après avoir dévoué sa vie à sa carrière diplomatique. Il décide de se consacrer pleinement à sa religion musulmane.
L’homme qui a travaillé au Qatar et en Syrie a dévoilé sa conversion par le biais de photos.
Il livre également des photos de son pèlerinage à la Mecque où tout sourire il dévoile son nouveau grand bonheur.
L’annonce a été relayée fièrement par Fawziah al-Bakr, activiste saoudienne pour le droit des femmes qui a tweeté : «  Le premier ambassadeur britannique au Royaume d’Arabie saoudite à effectuer un pèlerinage après sa conversion à l’Islam : Simon Collins et sa femme Huda à la Mecque  ».
Cette dernière a accompagné son commentaire d’une photo où l’ambassadeur britannique porte la robe traditionnelle des pèlerins, accompagné de sa femme Huda Mujarkesh, une musulmane syrienne.
Très touché par les messages de félicitations qui ont inondé la toile de musulmans mais aussi de la famille royale saoudienne, Simon Collins a souhaité adresser un mot de remerciement puis a expliqué son long cheminement avant d’accéder à la foi ultime et d’embrasser l’Islam : «après avoir passé 30 ans dans les sociétés musulmanes».
Sources : HBK

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |