Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les géants selon la Bible?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les géants selon la Bible? Empty Les géants selon la Bible? Jeu 13 Oct - 19:22

Stitten

Stitten

Selon la Bible, les géants proviennent de l'union des anges déchus avec des femmes :

Genèse 6

2 Or, les fils de Dieu, ayant vu que les filles des hommes étaient belles, prirent pour femmes, parmi toutes, celles dont ils firent choix.

3 Et le Seigneur Dieu dit: Mon esprit ne restera pas toujours avec ces hommes, parce qu'ils ne sont que chair. Désormais leurs jours formeront cent vingt ans.

4 Or, il y avait des géants sur la terre, en ces jours-là; car depuis que les fils de Dieu s'étaient unis aux filles des hommes, elles leur avaient enfanté ces géants, ces hommes fameux


Conclusion : Les chrétiens  crédules pensent  trouver des fables inspirées sur des unions des fils de Dieu avec des femmes. Ce verset au lieu de confirmer la divinité de la Bible, il affirme que c'est un mensonge, mais surtout il confirme fortement ce que  la Bible est le seul livre qui contient des absurdités et ne peut nullement avoir un aspect divin.


2Les géants selon la Bible? Empty Re: Les géants selon la Bible? Dim 26 Mar - 13:03

Stitten

Stitten

Starheater a écrit:Voici les versets dont tu parle:
Genèse 6:1-4  1   Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
2  les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent.
3  Alors l’Eternel dit : Mon esprit ne restera pas à toujours dans l’homme, car l’homme n’est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
4  Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité.

Il faut que tu lises convenablement les versets, le premier point que j'aurais à soulever est les fait que la Bible les appellent "Fils de Dieu", pourquoi?? 
Parce que se sont des êtres Physiques, car dans la Bible les Anges de Dieu n'ont pas de sexe, dont incapable de faire des enfants. Car la Bible explique, et c'est le Christ qui le dit lui-même que quand nous serons au Ciel nous serons comme les Anges ne prenant pas de femmes. Donc il est clair pour moi que se ne sont pas des Anges de Dieu, ni même des Anges Déchus, car la Bible ne parle d'aucun Ange Déchu. Par contre le livre d'Hénoch en parle, or ce livre ne fait pas parti de la Bible.
Pour ce qui est du verset 3, il est question que l'homme ne pourra pas vivre plus de 120 ans en majorité, cela était en faite une Prophétie de Dieu qui se réalisa par la suite. Car ces Fils de Dieu en faite venait d'une autre Planète du système Solaire, cela j'en ferai la preuve évidente.
Or il est à noté aussi qu'il y a des Géants, or Dieu n'a jamais créer de Géants sur la Terre, ceux-ci viennent également d'une autre Planète de notre système Solaire.
Il y a aussi le fait que la Terre étais corrompu, et que Dieu s'apprêtait à détruire par le Déluge toute vie sur la Terre. Or la Logique me dit que Dieu n'aurait pas appelé les Fils de Dieu par ce titre, il auraient commenté sur le fait que les Fils de Dieu se sont perverti, ceci n'est pas le cas. Il est clair aussi que les femmes des hommes étaient consentantes, sinon les Fils de Dieu ne les auraient pas prisent.
Pour conclure, Dieu sait très bien que tout ce qui est chair est soumis à la Chair, alors...inutile d'en faire une histoire d'Anges déchus.
Starheater

Bonjour cher ami, 
Qui, alors, étaient les fils de Dieu mentionnés dans Genèse 6 ? 

Ces géants, connus comme les Nephilim, n’ont pas survécu au déluge. L’existence d’autres géants, les Rephaïm, sont mentionnés après le déluge, 

De toute façon, les Écritures ne donnent aucune autre indication autre que ces géants étaient des êtres humains d’une grande stature, qui partageront la même destinée ultime de tous les autres êtres humains.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |