La foi des chrétiens repose sur le fait que Dieu est devenu homme (La Parole devenu Chaire), et a vécu sur terre. Cet homme serait Jésus. Pour appuyer cette conception, certains chrétiens, affirment que Dieu s'était déjà transformé en homme, à plusieurs reprises dans l'Ancien Testament. Ainsi, il n'y aurait aucun inconvénient à ce que Dieu refasse de même en la personne de Jésus Christ
Seulement, cette croyance est totalement fausse, vous serez étonné de voir comment les chrétiens sont prêt à déformer leur propre livre, pour arrivez à leur fin.
Lorsque nous citons aux chrétiens les versets de l'Ancien Testament où il est dit que Dieu n'est pas un homme, exemples :
Nombres 23:19 Dieu n'est pas un homme, pour mentir, ni un fils d'homme, pour se repentir: aura-t-il dit, et ne fera-t-il pas? aura-t-il parlé, et ne l'accomplira-t-il pas?
Osée 11:9 Je n'agirai pas selon mon ardente colère, Je renonce à détruire Ephraïm ; Car je suis Dieu, et non pas un homme, Je suis le Saint au milieu de toi ; Je ne viendrai pas avec colère.
1 Samuel 15:29 Celui qui est la force d'Israël ne ment point et ne se repent point, car il n'est pas un homme pour se repentir.
Job 9:32 Car il n'est pas un homme, comme moi, pour que je lui réponde, pour que nous allions ensemble en jugement
.Ezékiel 28 2 Fils de l'homme, dis au prince de Tyr : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Ton cœur s'est élevé, et tu as dit : Je suis Dieu, Je suis assis sur le siège de Dieu, au sein des mers ! Toi, tu es homme et non Dieu, Et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu.
Ezékiel 28:9 En face de ton meurtrier, diras–tu : Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera.