Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Debat Culturel Inter Religieux
Débat Culturel Inter Religieux
Ce forum n'a pas pour but de condamner, de juger ou encore moins à critiquer qui que ce soit, aucune croyance, religion ou personne. Ce forum par une étude et une recherche a pour but de partager des grandes vérités cachées et de donner l’opportunité de voir et de juger par soi-même.
Ce Forum représente ma propre croyance en ce que j'ai appris et vu lors de l'étude des Religions Je suis très reconnaissant pour l’enseignement colossale qui en résulte et que ce forum fournit maintenant et dans laquelle je crois vraiment, je partage la recherche d’une vérité cachée et oubliée de la Bible, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, et quelle est la vraie relation et connexion entre judaïsme, christianisme et islam ?
Pour être en mesure de voir comment ces réels faits solides sont les pièces manquantes qui rapprochent les croyances, qui nous concerne tous d’une manière ou d’une autre au quotidien et apportent des réponses aux questions que beaucoup d’entre nous posent.
Wahrani
Debat Culturel Inter Religieux

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VIDEO IL SE MET AU MILIEU DES VOITURES POUR CHANTER SA FOI EST-CE NORMAL ?

+2
Wahrani
HOLYONE
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HOLYONE



Mes Amies et Amies, chers croyants ! Un Chanteur décide de démontrer sa foi en prenant le risque de se faire tuer au milieu des voitures des CHAMPS-ELYSEES Pour alerter le Monde sur La Fin Des Temps...

Je vous prie de visionner la vidéo 
"BENGUÈ A SANGO" CLIP OFFICIEL Champs-Elysées EMMANUEL MOTE
et faites part de vos réflexions !

La Question que je me pose est s'il faut mettre sa vie en danger pour DIEU / ALLAH / ELOHIM !


Merci d'avance !

Very Happy Soyez bénis

Holyone.

Wahrani

Wahrani
Admin

Bonjour, 

Je viens de visionner la vidéo en question et je pense que cet artiste est bien connu pour ces actions folkloriques et cette Vidéo est juste un Divertissement, car tout au long de cette vidéo, on constate la position de l’artiste non pas au milieu de la chaussée mais sur une bordure.
Il y a des jours où l’on se demande où est l’obscurantisme ? 

https://dialogue-religion.forumactif.com

HOLYONE



Merci pour ta réponse ! Very Happy

Emilie7



Ce qui est sûr, c'est qu'il est fou de notre Père YAHTA, parce que, seul le Saint-Esprit peut nous faire agir de la sorte. Pour sûr il est en mission pour porter le message du temps présent à ce monde perdu. Son messages est le suivant: seul YAHUSHUA peut nous sauver. C'est un Apôtre, l'ami du Christ, qui représente l'Eglise Légale, celle que YAHUSHUA voulait bâtir.

Soyez bénis.

fatma nsoumar



mdr

6VIDEO IL SE MET AU MILIEU DES VOITURES POUR CHANTER SA FOI EST-CE NORMAL ? Empty Waouh !!! Mar 2 Avr - 11:20

franck



Oui oui oui !!!  cette vidéo est génial même si elle laisse certains étranger à ce qu'elle porte comme message. Pourquoi regardez vous à l'homme qui est devant cette camera?          Je vois la Parole non l'homme . Oui Emilie c'est bien le Saint Esprit qui conduit cet homme sur les champs Elysée pour y enregistrer ce clip. Il ne s'est pas levé en disant tiens je vais aller enregistrer un clip sur les champs et chanter ma Foi par sa volonté ou par son intelligence et c'est écris:                                                                                                                          Jean 21:18 " En vérité, en vérité, je te le dis, quand tu étais plus jeune, tu te ceignais toi-même, et tu allais où tu voulais ; mais quand tu seras vieux, tu étendras tes mains, et un autre te ceindra, et te mènera où tu ne voudras pas." C'est le Saint Esprit qui l'a mené sur les champs.                                                                                           Marc 8:38 " Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l’homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges."    

Cette homme est un vrai Ministre du Seigneur, un Apôtre des temps de la fin comme nous l'a annoncé notre Seigneur le CHRIST dans le livre Matthieu 28:20  "et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde."        Notre Seigneur s'adressait aux Apôtres. Sont ils encore vivants?  Es ce que la fin du monde est déjà arrivé?  non , ils ne sont plus vivants et la fin du monde n'est pas encore passée Notre Seigneur nous annoncent les Apôtres des temps de la fin. Merci Seigneur , soyez béni et que votre cœur s'ouvre selon la Volonté parfaite de l'Eternel.  

HOLYONE



Bravo Franck pour cette réponse véridique ! Sois richement béni pour ton combat en faveur de La Vérité divine et non humaine !franck a écrit:Oui oui oui !!!  cette vidéo est génial même si elle laisse certains étranger à ce qu'elle porte comme message. Pourquoi regardez vous à l'homme qui est devant cette camera?          Je vois la Parole non l'homme . Oui Emilie c'est bien le Saint Esprit qui conduit cet homme sur les champs Elysée pour y enregistrer ce clip. Il ne s'est pas levé en disant tiens je vais aller enregistrer un clip sur les champs et chanter ma Foi par sa volonté ou par son intelligence et c'est écris:                                                                                                                          Jean 21:18 " En vérité, en vérité, je te le dis, quand tu étais plus jeune, tu te ceignais toi-même, et tu allais où tu voulais ; mais quand tu seras vieux, tu étendras tes mains, et un autre te ceindra, et te mènera où tu ne voudras pas." C'est le Saint Esprit qui l'a mené sur les champs.                                                                                           Marc 8:38 " Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l’homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges."    

Cette homme est un vrai Ministre du Seigneur, un Apôtre des temps de la fin comme nous l'a annoncé notre Seigneur le CHRIST dans le livre Matthieu 28:20  "et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde."        Notre Seigneur s'adressait aux Apôtres. Sont ils encore vivants?  Es ce que la fin du monde est déjà arrivé?  non , ils ne sont plus vivants et la fin du monde n'est pas encore passée Notre Seigneur nous annoncent les Apôtres des temps de la fin. Merci Seigneur , soyez béni et que votre cœur s'ouvre selon la Volonté parfaite de l'Eternel.  

HOLYONE



Bravo Emilie pour ton discernement spirituel ! Les Véritables croyants vient ce que les faux croyants ne voient pas, regardant selon la chair pour commenter selon la chair... Puisse Le Seigneur te donner davantage, afin que tu continues à nous bénir !                                      Emilie7 a écrit:Ce qui est sûr, c'est qu'il est fou de notre Père YAHTA, parce que, seul le Saint-Esprit peut nous faire agir de la sorte. Pour sûr il est en mission pour porter le message du temps présent à ce monde perdu. Son messages est le suivant: seul YAHUSHUA peut nous sauver. C'est un Apôtre, l'ami du Christ, qui représente l'Eglise Légale, celle que YAHUSHUA voulait bâtir.

Soyez bénis.

Emilie7



Ouiii! le spirituel (discernement et révélation) et non la chair (les apparences)!
 
Recherchons le discernement au delà des apparences car la révélation que le message de ce clip nous transmet est claire et évidente pour ceux qui veulent et qui cherchent à le comprendre. Ce clip illustre ce qui est écrit dans Luc 11:33  « Personne n’allume une lampe pour la mettre dans un lieu caché ou sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, afin que ceux qui entrent voient la lumière ». L’Apôtre est le chandelier qui porte la lumière que le Seigneur nous transmet. Merci Franck de nous exhorter à ouvrir nos cœurs pour la recevoir.  Soyez bénis.

Mike



Je trouve que ce clip est à l'image du monde. Un Homme(celui en Blanc qui chante) est en train de faire Réellement La Volonté de son Créateur. Il est au milieu de gens (toutes ces voitures et les piétons derrière lui) qui représente le plus grand nombre et qui agit selon sa propre volonté. C'est à l'image de tous ces gens qui, en très grand nombre, disent qu'ils croient en "Dieu" et qui pourtant ne le connaissent pas réellement puisqu'ils ne font pas Sa Volonté. Les gens veulent bien "croire" en "Dieu" mais selon la raison humaine. La raison humaine est opposée à la folie de La Foi. La bible nous dit clairement que DIEU (YHWH) a choisi les choses folles pour confondre les sages(la raison humaine): 1 corinthiens 1.27 Mais Dieu YHWH a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;28 et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont,29 afin que nulle chair se glorifie devant DIEU. Concernant la question: faut-il mettre sa vie en danger pour Dieu /Allah/Elohim? LE  CHRIST  A  TOUT  DONNÉ  POUR  NOUS...PAR  AMOUR POUR LE PÉRE ET PAR AMOUR  POUR NOUS. LE  PERE  A  DONNÉ  SON FILS( Le CHRIST) EN SACRIFICE  PAR  AMOUR. Si nous Le connaissons alors nous connaissons Sa Volonté. Si Sa Volonté exige que notre existence soit mise en danger, avons nous le droit de nous y opposer?

HOLYONE



Excellent ! Merci pour ce courage au secours de La Vérité !Duda a écrit:Je trouve que ce clip est à l'image du monde. Un Homme(celui en Blanc qui chante) est en train de faire Réellement La Volonté de son Créateur. Il est au milieu de gens (toutes ces voitures et les piétons derrière lui) qui représente le plus grand nombre et qui agit selon sa propre volonté. C'est à l'image de tous ces gens qui, en très grand nombre, disent qu'ils croient en "Dieu" et qui pourtant ne le connaissent pas réellement puisqu'ils ne font pas Sa Volonté. Les gens veulent bien "croire" en "Dieu" mais selon la raison humaine. La raison humaine est opposée à la folie de La Foi. La bible nous dit clairement que DIEU (YHWH) a choisi les choses folles pour confondre les sages(la raison humaine): 1 corinthiens 1.27 Mais Dieu YHWH a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;28 et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont,29 afin que nulle chair se glorifie devant DIEU. Concernant la question: faut-il mettre sa vie en danger pour Dieu /Allah/Elohim? LE  CHRIST  A  TOUT  DONNÉ  POUR  NOUS...PAR  AMOUR POUR LE PÉRE ET PAR AMOUR  POUR NOUS. LE  PERE  A  DONNÉ  SON FILS( Le CHRIST) EN SACRIFICE  PAR  AMOUR. Si nous Le connaissons alors nous connaissons Sa Volonté. Si Sa Volonté exige que notre existence soit mise en danger, avons nous le droit de nous y opposer?

Emilie7



Il est écrit dans Jean 8:32 " vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira."
Ce clip nous présente "la Vérité" que ce monde refuse de voir comme l'a si bien démontré Duda. La vérité c'est la volonté du Père qui nous a créé, qui nous aime tellement qu'il a envoyé son fils accomplir le sacrifice suprême de sa mort sur la croix pour nous offrir le rachat du péché originel dans le quel tout homme naît et vit jusqu'à sa mort, à moins d'être racheté par la vie du Christ, YAHUSHUA, le seul rédempteur du monde! Recherchons donc la vérité afin de nous affranchir par la bonté et la grâce du Père, notre créateur, pendant qu'il est encore temps parce que le temps de grâce n'est pas éternel car il est aussi écrit dans la parole en Marc 1:15  "Le temps est accompli, et le royaume de "Dieu" (YHWH) est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle." Et en Luc 21:31  "De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le royaume de Dieu est proche."

Je saisis cette opportunité pour vous suggérer de visionner la vidéo sur ce lien, si vous cherchez la vérité qui peut vous libérer de la condamnation éternelle: https://youtu.be/M-9-lcCholY


Soyez bénis

HOLYONE



Merci beaucoup Emilie Z Pour ta réponse si enrichissante ! Voici enfin la Vidéo du Chanteur Apôtre https://youtu.be/5d-agcFVz9Q                                                                Emilie7 a écrit:Il est écrit dans Jean 8:32 " vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira."
Ce clip nous présente "la Vérité" que ce monde refuse de voir comme l'a si bien démontré Duda. La vérité c'est la volonté du Père qui nous a créé, qui nous aime tellement qu'il a envoyé son fils accomplir le sacrifice suprême de sa mort sur la croix pour nous offrir le rachat du péché originel dans le quel tout homme naît et vit jusqu'à sa mort, à moins d'être racheté par la vie du Christ, YAHUSHUA, le seul rédempteur du monde! Recherchons donc la vérité afin de nous affranchir par la bonté et la grâce du Père, notre créateur, pendant qu'il est encore temps parce que le temps de grâce n'est pas éternel car il est aussi écrit dans la parole en Marc 1:15  "Le temps est accompli, et le royaume de "Dieu" (YHWH) est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle." Et en Luc 21:31  "De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le royaume de Dieu est proche."

Je saisis cette opportunité pour vous suggérer de visionner la vidéo sur ce lien, si vous cherchez la vérité qui peut vous libérer de la condamnation éternelle: https://youtu.be/M-9-lcCholY


Soyez bénis

Mike



Ah! Le lien sur mon PC ne fonctionne pas: Je pense que c'est celui là: https://www.youtube.com/watch?v=uLkaFcyWWgA
CLIP VIDEO OFFICIEL BENGUE A SANGO EMMANUEL MOTE L'APÔTRE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |